TOP

Découverte de Copenhague

/ per person
(0 Reviews)
SEJOUR WEEKEND • DANEMARK    #COPENHAGUE

Plongez dans l’ambiance « hygge » lors d’une escapade dans la capitale danoise et découvrez l’art de vivre de ce peuple dans le groupe de tête des pays les plus heureux du monde selon le World Happiness Report de l’ONU. Venez visiter ses magnifiques musées d’art et d’histoire, ses châteaux royaux renaissance, le décor des contes d’Andersen et sa petite sirène… On vous propose une immersion totale dans un hôtel design à l’ambiance scandinave dans un cœur en pleine ébullition… Vous allez goûter à de délicieuses spécialités du pays lors d’une visite guidée gastronomique et vous balader en bateau croisière à travers des canaux de la ville…

 

Notre plan culture :
À une demi-heure au nord de Copenhague, Louisiana est l’un des plus beaux musées d’art contemporain d’Europe. Au milieu d’un parc centenaire avec vue sur la Baltique, le musée présente des expos de niveau international. S’ajoutent à ce petit coin de paradis une boutique et un café très prisés des happy few du coin.
Et pour les plus curieux de culture et d’art de vivre : quelques idées pour agrémenter votre séjour… Visite guidée du Château de Nouvelle-Zélande et du château de Hamlet ou encore skier à Copenhague 12 mois de l’année… C’est possible sur Copen Hill ! La piste de ski artificielle et la zone de randonnée récréative qui devraient ouvrir à l’été 2019 sont construites au sommet du nouveau centre de gestion des déchets. Comment lier tourisme et développement durable..

Pack Up and Go