TOP
/ per person
(0 Reviews)

PROFITER DES PAYS DE LA BALTIQUE (SANS SOUCI)

L’offre de marché européen est très dispersée. Pourtant la ratification de la Convention des Nations Unies sur les droits des personnes handicapées par les Communautés européennes le 26 novembre 2009 a créé un contexte politique impliquant davantage de responsabilités pour l’Union Européenne en matière de mesures visant les personnes handicapées et l’intégration systématique du handicap dans les politiques européennes. Le chemin est long… Cependant, l’offre est tout à fait complète pour envisager un voyage serein dans les pays riverains de la Baltique. Nous ferons le maximum pour que vous puissiez profiter de ces destinations !

 

« Le handicap ne peut pas être un handicap»
Stephen Hawking

Le handicap en Suède

La ligne idéologique de la Suède en matière de handicap s’inscrit dans celle des pays du Nord de l’Europe, qui n’est pas favorable au système d’obligations légales d’emploi et de quota comme c’est le cas en France. Elle s’inscrit cependant dans une politique inspirée par des principes généraux d’égalité, de normalisation et d’intégration. « 

[+]

Source /Petit Futé Spécial Handitourisme.
Pour plus d’informations par pays, Cf. sur le site du Petit Futé (https://www.petitfute.com/guides-thematiques/t13-handitourisme/n1161459-europe.html)

Pack Up and Go